Breaking News

17 septembre 2015 - 14:30

Du côté de la section jeune:

- Le club est à la recherche d'un éducateur ou d'une éducatrice pour son équipe féminine U18. Su vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec Dominique Weinstein au 07 70 76 04 62.

- Samedi lors de la mi-temps du match de CFA opposant l'USSU à Jura Sud, les U13 de Weislingen et ceux de l'US Hilsprich participeront au challenge Meilleur Taux.

Du côté des seniors:

- Pour le déplacement à St Louis Neuweg, le samedi 3 octobre à 18h, le club organise un déplacement en bus. Une participation de 20€ par personne est demandée. Rendez-vous à 14h45 au parking du stade. Inscription samedi au stade auprès de Mme Weinstein ou contacter directement au 07 70 76 04 62.

- L'ensemble du club souhaite ses plus vives félicitations à notre joueur David Konieczny et sa compagne Julie pour la naissance de leur petite Emy et également à Alexandre Schmitt et sa compagne Claire pour la naissance il y'a quelques semaines de leur petite Elea.