Coupe de France « Match de Rêve »

17 septembre 2015 - 16:27

Etape 1 - Votez pour la Ligue d'Alsace !

Avant de pouvoir voter pour un club alsacien qualifié, la première étape vous invite à voter pour la Ligue d'Alsace jusqu'au 27 septembre (parmi les 22 ligues), afin de figurer dans les 10 ligues restantes ayant récolté le plus de votes. Votez pour la Ligue d'Alsace en cliquant ICI
Vous pouvez voter 1 fois par jour sur toute la durée du jeu et doubler votre vote en partageant l'opération avec vos amis sur Facebook... 1 vote + 1 partage sur Facebook = 2 points pour la Ligue d'Alsace !

La FFF organise une nouvelle fois son opération « Match de Rêve » autour de la Coupe de France. L'idée est de transformer un match amateur en un match de phase finale de Coupe de France, à l'occasion du 6e tour le 25 octobre prochain : conférence de presse la veille de match ; retransmission du match en live (sur les plateformes digitales de la FFF, de France TV et Eurosport) ; commentaires en live par des commentateurs vedettes ; journaliste au bord du terrain avec itw mi-temps et fin de match ; reportages sur la préparation du club et de la ville ; habillage du stade aux couleurs de la Coupe de France et de ses partenaires ; animations (présence de la Coupe, programmes jeunes, animations tribune, kits supporters).

L'étape 2 viendra une fois la ligue d'Alsace qualifiée...ON COMPTE SUR VOUS !!!

Julien LAMPERT