Retour avec Charles Gachenot sur la 1ère défaite de la réserve

6 octobre 2015 - 13:30

Charles Gachenot: « On a été beaucoup trop tendres »

Sarre-Union II s’est incliné hier après-midi sur le terrain de Kronenbourg (3-2) dans ce qui constituait le choc de cette sixième journée d’Excellence.

L’occasion de revenir avec Charles Gachenot, l’entraîneur de l’USSU, sur cette rencontre.

Avec cette défaite, les joueurs d’Alsace-Bossue voient leur adversaire du jour leur passer devant.

- Quel est votre sentiment après cette défaite ?

- C’est forcément frustrant. On est venus ici pour ramener autre chose qu’une défaite. Nous savions que cela allait être compliqué mais il n’y a pas d’excuse à avoir. Il y a deux ou trois faits de jeu qui nous ont été défavorables mais bon, c’est comme ça.

- Qu’a-t-il manqué à votre équipe dimanche pour espérer mieux ?

- Dans l’engagement, Kronenbourg en voulait beaucoup plus que nous, c’est certain. On a été beaucoup trop tendres.

Dans l’engagement on n’était pas dedans.

« Compliqué de se fixer de réels objectifs »

Et même offensivement, on a manqué de lucidité dans l’avant dernière passe. Il faut le reconnaître, Kronenbourg mérite sa victoire.

- Quels sont les objectifs de Sarre-Union II cette saison ?

- C’est toujours compliqué pour une équipe réserve de se fixer de réels objectifs. On va prendre match par match et nous verrons où nous nous situerons dans quelques semaines. Il est encore trop tôt pour tirer un premier bilan.

Source DNA.fr