Coupe de France: L’affiche qui sent le piège !

9 octobre 2015 - 11:06

À la peine en championnat, Sarre-Union (CFA) a d’autres chats à fouetter que la Coupe de France. L’équipe d’Éric Becker pourrait cependant trouver, dans cette compétition, un surplus de confiance.

Méfiance cependant car l’équipe de Promotion d’Honneur chez qui elle se déplace… n’a rien d’une équipe de PH. Après avoir survolé le championnat de Promotion l’an passé, voilà l’équipe coachée par Guy Feutchine avec un bilan de trois victoires en autant de matches, treize buts inscrits pour aucun encaissé.

Et surtout, les souvenirs du parcours de l’an passé, où la Menora avait fait trembler plusieurs gros morceaux, notamment une cinglante victoire 3-0 face à Dinsheim au 5ème tour (finalement perdu sur tapis vert), doivent inciter à la prudence.

Messieurs les Sarre-Unionnais, vous êtes donc prévenu, la tâche s'annonce délicate malgré les 4 divisions qui séparent les 2 équipes.