28 octobre 2015 à 12:51

Tirage du 7ème tour de la coupe de France

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, est programmé le jeudi 29 octobre. Il se tiendra au siège du CNOSF, le Comité National Olympique et Sportif Français (Maison du sport Français, 1 avenue de Pierre de Coubertin à Paris) à partir de 11h15.

Il sera effectué par Marc Lavoine et Florence Tiennot-Herment (photo ci-dessous), respectivement Parrain de l'édition 2015 du Téléthon et Présidente de l'AFM-Téléthon, ainsi que par Frédérique Jossinet, ex-championne de judo et désormais en charge du Plan de Féminisation de la FFF, et Mickaël Landreau, ancien gardien de but de l’Equipe de France.

A noter que la veille, le mercredi 28, aura lieu au siège de la FFF le tirage du 7ème tour pour les 11 clubs d'Outre-Mer. Il sera réalisé à partir de 17h00 par Christelle Vertueux, espoir de l’athlétisme français dans la catégorie du 100 m haies.

Source fff.fr