Crédit Mutuel tirage du 4e tour

19 novembre 2015 - 13:33

Le tirage au sort du 4e tour (intermédiaire) de la coupe du Crédit Mutuel « Alsace Ouest », aura lieu lundi prochain, 23 novembre à 19 h 30 à la salle polyvalente de Weiterswiller.

Il reste 20 clubs en lice. Avant les 8e de finale (au printemps), il faut en écarter quatre. D’où deux matches programmés le 13 décembre, à tirer parmi les vainqueurs du 3e tour de dimanche dernier (Sarre-Union II, Avenir, Keskastel, Wingersheim, Weyer, Harskirchen, Wimmenau, Imbsheim et Weinbourg), l’exempt Schaffhouse et les éliminés de la coupe d’Alsace (Saverne, Drulingen, Ingwiller/Menchhoffen, Waldhambach et Lupstein).

Reipertswiller, Obermodern, Hochfelden, Butten et Wingen-sur-Moder, encore en coupe d’Alsace, sont directement qualifiés pour les 8e de finale.

À l’ordre du jour également, lundi, le tirage des lots gagnants des tombolas.