Les dernières indiscrétions...

2 décembre 2015 - 12:02

Benedick rassuré

En proie à des douleurs à un genou depuis deux semaines, Yann Benedick (photo) a été rassuré par l’IRM passée il y a huit jours. Si l’attaquant de Sarre-Union a été ménagé samedi dernier à Mulhouse après avoir écourté son entraînement la veille du match, il pourrait être opérationnel pour la rencontre de Coupe de France de dimanche.

Prévente à Schirrhein ?

C’est au stade des Pins de Bischwiller – le stade Oscar-Heisserer n’ayant pas d’éclairage et une capacité de seulement 1 500 places – que la rencontre entre Schirrhein et Sarre-Union se déroulera. En fonction de l’arrivée des billets (prévue jeudi seulement), une prévente pourrait se tenir vendredi et samedi. 380 places en tribune, ainsi que 2 200 places en pelouse, seront mises en vente.

Les Alsaciens comme la saison passée ?

La saison passée, les clubs alsaciens avaient renoué avec les 32es de finale, puisque trois de nos représentants y avaient participé. Seul bémol, tous les trois avaient été éliminés lors de ce tour.

Saint-Louis/Neuweg avait été battu à Moirans-en-Montagne par Jura Sud (3-0), Sarre-Union avait été à deux doigts de créer l’exploit à Boulogne-sur-Mer (5-4), tout comme le Racing à Auxerre (1-0).

Cette saison, on est assuré d’avoir au moins deux clubs alsaciens en 32es de finale. Aux Colmariens de faire le travail à Raon-l’Étape.