Les réactions après la qualification de dimanche

8 décembre 2015 - 09:42

Dans le vestiaire de Sarre-Union

THOMAS ZERBINI, milieu défensif.

« Cette victoire nous fait beaucoup de bien dans une période difficile. Et pour avoir eu les mêmes galères que lui (ligaments croisés) , je dédie ce succès à Martial Riff. On fait aussi tout ça pour lui. »

KORAY OZCAN, gardien de but.

« On avait vraiment envie de bien faire les choses et je pense que nous y sommes arrivés. Même si on a connu un passage un peu compliqué, on a fait respecter la hiérarchie. Je suis vraiment content. Désormais, j’espère tomber sur le club qui m’a formé, l’ETG, ou sur Lyon s’il faut une équipe de L1. »

FLORIAN GUILLIN, attaquant.

« C’est une grande joie. Mais si nous nous sommes relâchés à 2-0, on a su se réveiller, accélérer et faire la différence. On a su les respecter. Maintenant, j’aimerais bien une grosse équipe comme le PSG ou une beaucoup plus petite pour passer un tour supplémentaire. »

VIANNEY SCHERMANN, attaquant (photo ci-dessus avec Yann Benedick).

« La Coupe de France est une bonne bouffée d’oxygène. Et puis, on a atteint l’objectif du club, sportivement comme financièrement. Maintenant, on va se reconcentrer sur le CFA. Si on montre la même énergie, je suis sûr que ça va rouler. Il n’y a aucune raison pour que les choses ne s’arrangent pas. »

YANN BENEDICK, attaquant.

« C’était un moment sympa à vivre, je pense même que ce sera le premier 32e de finale de ma carrière. Quand des clubs comme le Racing ou Reims y parviennent, il n’y a pas l’engouement que je peux ressentir ici. Maintenant, j’espère que nous allons avoir un adversaire abordable pour pouvoir passer un tour de plus. Et puis, sur un plan personnel (il revient tout juste de blessure) , je suis satisfait avec mes deux buts et ma passe décisive. Mais ce qui compte aujourd’hui, c’est cette qualification collective. »