Des nouvelles de Martial Riff...

10 décembre 2015 - 15:57

Blessé pour une bonne partie de la saison encore, nous avons rencontré Martial Riff.

Martial, on t'a quitté sur une sortie sur civière face à Jura Sud le 19 septembre dernier, que s'est-il passé pour que tu te blesses?

C'est un peu long à expliquer: contre Strasbourg en match amical j'ai ressenti un craquement dans mon genou mais j'ai réussi à continuer. A la fin du match j'avais mon genou enflé. J'ai fait des examens et mon ligament croisé antérieur du genou droit est touché, je décide avec mon médecin de faire un renforcement musculaire pour stabiliser mon genou. Je joue Grenoble et le Puy, et la suite vous la connaissez rupture totale du ligament contre Jura sud.

Ton opération s'est bien passée?

Oui mon opération s'est bien passée, merci. Le chirurgien en a profité pour suturer mes ménisques qui étaient également abîmé suite à ma rupture du croisé antérieur.

Retrouvez le reste de l'interview dans le fascicule d'avant match qui sera distribué à l'entrée lors du match de samedi face à la réserve de l'AJ Auxerre.