Ça passe pour la réserve en coupe Crédit Mutuel

16 décembre 2015 - 10:37

L'équipe réserve s'est dépêtrée tant bien que mal de son déplacement à Wimmenau en coupe du Crédit Mutuel. On fait le point sur les 16 qualifiés.

Avec les victoires , dimanche, de Weinbourg (2-1 contre Wingersheim), d’Imbsheim (2-2 et 5-4 tab face à Ingwiller/Menchhoffen), de Sarre-Union II (3-4 à Wimmenau) et de Drulingen (2-3 à Keskastel), on connaît le nom des 16 équipes qualifiées pour les 1/8es de finale (le tirage aura lieu le lundi 8 février à Obermodern et les matches programmés le 28 février).

Sont qualifiés : Sarre-Union II (Exc.), le tenant de la coupe ; l’ASI Avenir (Exc.), vainqueur en 2013 et finaliste en 2015 ; Reipertswiller (DH), le recordman des victoires (13) ; Saverne (Exc.), quatre fois vainqueur ; Drulingen (Exc.), vainqueur en 2011 ; Obermodern (PE), 5 victoires ; Hochfelden (PH), 3 victoires ; Butten/USIDV (PH), Wingen-sur-Moder et Weyer (P) ; Lupstein, Waldhambach et Harskirchen (D1) ; Imbsheim, vainqueur en 1997 et Schaffhouse (D2) et le cendrillon de D3, l’AS Weinbourg, dont c’est la première apparition en 8e de finale.