David Guetta cherche un million d'artistes

16 décembre 2015 - 12:12

Le DJ et producteur musical international David Guetta lance un appel à un million de fans pour composer la chanson officielle de l'UEFA Euro 2016.

David Guetta, ambassadeur musical de la compétition, composera la musique, mais il demande l'aide de tous les supporters afin de sortir Le titre qui deviendra un hymne mondial.

L'hymne de l'UEFA Euro 2016 sera audible pendant tout le tournoi, dont les cérémonies d'ouverture et de clôture et dans les programmes de retransmission TV.

Les supporters peuvent participer en suivant les étapes simples pour enregistrer leur chanson (en savoir plus). David Guetta prendra les morceaux des fans et les mixera dans son hymne de l'UEFA Euro 2016 intitulé "This One's For You", qui sortira au printemps 2016.

Tous les supporters choisis par Guetta recevront une oeuvre graphique personnalisée unique et participeront à un tirage au sort dont le vainqueur remportera des places pour le match d'ouverture et une rencontre avec Guetta en personne. Le vainqueur sera également invité VIP au concert gratuit du DJ à la veille du tournoi au Champ de Mars, sous la Tour Eiffel.

L'artiste français, qui composera et produira le morceau, est la figure de proue de la campagne musicale mondiale de l'UEFA. Il donnera un concert en direct du Stade de France lors des cérémonies d'ouverture et de fermeture, mais aussi lors d'un concert en plein Paris et d'une expérience interactive, partie prenante de la Tournée du Trophée de l'UEFA Euro 2016.

Source FFF.fr