Les U11 CHAMPIONS !!!

16 décembre 2015 - 10:01

Auteur d'une magnifique première partie de saison, les U11 du coach Yannick Willerval terminent champions de leur groupe !

Pour le dernier entraînement juste avant la trêve hivernale, les coachs, Yannick Willerval, Anthony brosi, Simon Wegenheim, accompagné par Ercker Didier, le papa d'un joueur, se sont mélangés avec les joueurs U10 et U11 et n'ont effectué que des matchs pour le plus grand plaisir des joueurs =)

Et pour clôturer cette séance, afin de les remercier pour leur assiduité et les gratifier de ce titre, le coach leur à offert une petite soirée kebab qu'ils ont fortement apprécié =)

On espère que la 2ème partie de saison sera dans la continuité de ce que l'on a pu voir depuis septembre, mais avec le coach en place et les jeunes qui sont au diapason de l'équipe, il n'y a pas beaucoup d'inquiétude à avoir.

Quelques photos de la fête de Noël organisé par le coach avec les parents: