Les dernières indiscrétions...

30 décembre 2015 - 16:19

Sarre-Union presque au complet

Les Bas-Rhinois, qui ont repris l’entraînement lundi matin, étaient au complet lors de la séance d’hier. Thomas Zerbini (photo ci-dessus) , qui est ménagé en raison de douleurs aux adducteurs, sera toutefois présent samedi à Villefranche.

Départ matinal

Ce n’est que samedi matin, vers 7h30, à bord de quatre minibus, que les joueurs de Sarre-Union prendront le départ pour Villefranche. « C’est une décision collective, explique Éric Becker, l’entraîneur. Ils préfèrent ça à une nuit à l’hôtel. »

Dotations

Les clubs présents en 32es de finale ont déjà acquis la somme de 42 500 €, hormis ceux de L1 (qui entrent en lice) et ceux de L2 (41 000 €). Les vainqueurs des matches de ce long week-end empocheront une prime supplémentaire de 40 000 €.

Tirage des 16es de finale

Le tirage au sort des 16es de finale aura lieu lundi soir (à partir de 19h30) à l’Allianz Riviera, avant le coup d’envoi de la rencontre Nice - Rennes. Il sera retransmis sur Eurosport. Les matches se dérouleront les 19 et 20 janvier.