Dernier coup de collier pour les bénévoles

18 janvier 2016 - 20:25

Les préparatifs ont continué toute la journée dans des conditions difficiles, mais l'excellente mobilisation des bénévoles a permis de faire face à la charge de travail.

Désormais, il reste 3 points importants :

1. Enlever la bâche et la replier. Pour cela le démarrage de l'opération débutera demain matin à 8h30.

Nous avons besoin d'un maximum de personnes pour replier la bâche dans de bonnes conditions puis la remettre sur les palettes.

2. Préparation des stands et buffet

En fonction du nombre de personnes qui seront au stade, nous en profiterons pour terminer la mise en place des différents stands.

3. Bien accueillir Niort et tous les spectateurs.

Pour cela, nous demandons à tous d'être au stade à 17h au plus tard. Le temps de prendre les sweats ou chasubles, de prendre leurs marques et un dernier brief, notamment au niveau de la tribune et des stadiers, le temps va filer très vite.

#JetztGethsLos