Les indiscrétions du jour...

18 janvier 2016 - 11:36

Prévente aujourd’hui

Ce sont près de 2 000 billets qui ont déjà été vendus. La prévente se poursuit aujourd’hui au Centre Leclerc (Sarre-Union, à l’accueil) et au Tabac Richert (Place de la République, Sarre-Union).

Sécurité

Ce mardi, les portes du stade devraient s’ouvrir à 17h30, un quart d’heure plus tôt s’il restera des places mises à la vente. Par mesure de sécurité, il est conseillé de ne pas venir avec des sacs trop volumineux, ou avec des produits tels des… désodorisants (!).

Provisions

À part ça, le club d’Alsace-Bossue a mis les petits plats dans les grands. Ainsi, 500 litres de vin chaud seront confectionnés (350 avaient été englouties en une mi-temps lors de la venue du Racing en décembre 2012). Et quelque 1 500 sandwiches seront mis sur le marché.

Appel aux bonnes volontés

Comme vendredi après-midi et samedi matin, les dirigeants de l’US Sarre-Union, qui se multiplient pour préserver la pelouse de leur stade, font appel aux bénévoles mardi matin (à partir de 8h30) pour l’opération débâchage des installations.