19 janvier 2016 - 08:36

Parkings : exceptionnellement le parking de l’ancien Match sera ouvert ce mardi soir. Les spectateurs sont invités à se garer sur celui-ci, au parking de la Corderie, ou en centre-ville de Sarre-Union et de rejoindre ensuite le stade à pied.

Entrées : l’entrée habituelle du stade étant réservée aux détenteurs d’un billet « tribune », les spectateurs en possession d’un ticket « pelouse » entreront par un accès un peu au-dessus de l’entrée principale.

Des billets sont encore disponibles aujourd’hui jusqu’à 12 h dans les points de vente suivants : au centre Leclerc de Sarre-Union, tabac Richert à Sarre-Union, boucherie Gangloff à Diemeringen et boulangerie Aux Mille Idées à Tieffenbach. S’il en reste, les derniers billets invendus seront disponibles dès 17 h 30 au stade.

Fouille : il ne faudra pas arriver trop tard, car la fouille de chaque spectateur et spectatrice pourrait bien créer un petit embouteillage juste avant le début du match.