Le carnet de Vianney

2 février 2016 - 10:37

Jusqu’au 10 février, Vianney Schermann, buteur décisif face à Niort en 16es de finale, et joueur emblématique de l’US Sarre-Union où il est arrivé en 2007, nous confie ses impressions.

Premier épisode après le match nul obtenu avant-hier face à Chasselay en CFA.

« Samedi, on a joué dans des conditions de m… C’était vraiment pénible, sans plaisir à prendre. Heureusement, on a réussi à égaliser et, au final, ce match nul contre Chasselay, une grosse équipe du CFA, me satisfait. Cela m’a permis de passer une bonne nuit, de bien dormir.

Mon dimanche a ressemblé au dimanche de n’importe qui. Du repos, du repos et du repos (il sourit) avec la télé allumée . Et puis, j’ai profité de la famille quand même. Franchement, ça m’a fait du bien. Ce soir (dimanche soir) , je vais juste regarder le match sur Canal, puis filer me coucher. C’est un peu télé, dodo, boulot.

Ce lundi matin, je repars pour une semaine de travail. Réveil vers 6h, puis je commence à 7h dans l’entreprise Bruder-Keller pour terminer à 17h. J’enchaîne ensuite sur le football. »