752 418 visites 8 visiteurs

Le carnet de Vianney

4 février 2016 - 17:29

Jusqu’au 10 février, Vianney Schermann, buteur décisif face à Niort en 16esde finale, et joueur emblématique de l’US Sarre-Union où il est arrivé en 2007, nous confie ses impressions. Lui qui travaille chez Bruder-Keller, spécialisé dans la tôlerie de précision, fait un stage de soudure. Ça peut aussi servir au foot.

« Lundi soir, c’était décrassage. Comme j’avais un peu mal aux adducteurs, j’ai été ménagé. On a reparlé du match de samedi dernier, comme on a parlé de celui à venir, samedi. Même si le match de Coupe de France prend de l’ampleur – une télé allemande et France 3 Alsace étaient présents –, on a l’obligation de ne penser qu’au championnat. Si on était mieux classé en CFA, on pourrait plus penser au match de Lorient. Mais là, on a trop besoin de points.

Au boulot, mardi et mercredi, je suis en formation soudure à Drulingen pour savoir un peu plus de quoi je parle quand j’établis des devis.

Ce soir (hier soir) , on a entraînement, je vais y participer. On recommence mercredi puis vendredi soir. En attendant, je suis à l’agence des DNA de Sarre-Union avec Thomas qui va raconter comment je concilie le foot et le boulot.

En fait, vous ne me lâchez plus, je vais avoir droit à un abonnement gratuit (il rigole). Allez, à demain…»

 

Source DNA.fr

Commentaires

National 3, Régional 2, Coupe de France et Coupe d'Alsace.

Derniers inscrits au concours

Stéphane eyler
Inscrit depuis le 19/08/17
Benoit Raymond
Inscrit depuis le 19/08/17
Rémy Schmidt
Inscrit depuis le 18/08/17

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 2 Arbitres
  • 5 Joueurs
  • 81 Supporters