Tirage de la coupe d'Alsace, secteur Ouest

7 février 2016 - 19:15

Lundi aura lieu à Obermodern, le tirage au sort pour les 8èmes de finale de la coupe Alsace Ouest, dont la réserve est tenante du titre.

Le tirage au sort des huitièmes, quarts et demi-finales de la coupe du Crédit Mutuel « Alsace-Ouest » aura lieu le lundi 8 février à 19 h 30 au club-house du FC Obermodern. Ce tirage concerne 16 équipes, dont neuf clubs de l’Alsace Bossue : Reipertswiller (DH), Sarre-Union II (Excellence), Drulingen (Excellence), ASI Avenir (Excellence), Butten/USIDV (PH), Wingen-sur-Moder (P), Weyer (P), Waldhambach (D1) et Harskirchen (D1). Chaque club doit se faire représenter par un dirigeant, dûment mandaté. En cas d’absence au tirage, le club concerné jouera d’office à l’extérieur.