9 février 2016 à 09:53

Le carnet de Vianney

« Quand on perd...»

Jusqu’au 10 février, Vianney Schermann, buteur décisif face à Niort en 16es de finale, et joueur emblématique de l’US Sarre-Union où il est arrivé en 2007, nous confie ses impressions. Après la défaite face à l’AJ Auxerre II en CFA samedi (0-1), il a passé un dimanche compliqué.

« Quand on perd, je passe toujours une très mauvaise nuit. Donc, j’ai ressassé le match tout mon dimanche, le refaisant et le refaisant. On ne méritait pas ça. Mais quand tu as la tête dans le seau, rien ne te sourit. C’est ce qu’il nous arrive en CFA. Tout tourne de travers. Il faut absolument ne pas descendre en CFA 2. Et on va sauver notre place.

Je suis sorti un peu pour juste prendre l’air, mais je n’avais pas vraiment envie de me promener.

Ce soir (hier soir) , je vais aller rendre visite à des amis. Ça va me changer les idées. Si je vais regarder OM-PSG à la télé ? Non, non et non. Il est 17h et je ne veux plus entendre parler de foot ce dimanche. À demain… »