Classement intermédiaire du Fair-Play

18 février 2016 - 14:09

Dans le sillage du projet "J'ai rêvé le foot", la Ligue d'Alsace publie cette semaine le classement général intermédiaire du fair-play, de la saison en cours, arrêté au 17 février 2016.

Les élus de la Ligue en ont fait un élément central du projet « J'ai rêvé le foot ». La formule offre des récompenses aux premiers de chaque groupe (DH, pyramide A et pyramide B jusqu'en promotion), en y intégrant la DH futsal et chez les féminines, l'Excellence Régionale et les championnats départementaux de D1 (le barème du fair-play restant inchangé pour le calcul final de ce classement).

Baptisé « Dot'Actions », cette récompense permet à chaque club lauréat, ayant terminé premier de son groupe, de recevoir une dotation financière de 500 € + une dotation en équipements si celui-ci est également en tête de sa division (avec une enveloppe globale de 60.000 euros). L'occasion de valoriser plus de 70 clubs à l'issue de cette saison 2015/2016, dont des clubs qui proposent aussi une action fair-play durant la saison, labellisée « J'ai rêvé le foot ».

Classement intermédiaire du Fair-Play arrêté au 17/02/2016

Source LAFA.fff.fr