La formation à l'honneur

18 février 2016 - 08:56

Tout le monde connaît l'USSU à travers les résultats de son équipe de CFA, mais petit à petit, grâce à un formidable travail de fourmis effectué en amont, la formation est mise à l'honneur avec notamment des joueurs qui pointent leur nez en équipe senior.

Si c'est déjà le cas avec Sefa Topal, jeune pépite qui fait actuellement ses armes avec l'équipe réserve en Excellence alors qu'il n'a pas encore 17 ans, ce week-end, son cousin Volkan est apparu pour la 1ère fois avec l'équipe de CFA. Et pour son baptême du feu, il est entré en jeu dans le magnifique stade des Alpes, antre du leader grenoblois.

Pour cette 1ère, il était accompagné d'Anthony Brosi, qui avait déjà pris la place de doublure de Koray Ozcan lors du déplacement à Moulins cette saison, qui lui est resté sur le banc en cas de pépin physique de l'habituel portier des bleus.

Félicitations à eux et félicitations aux différents éducateurs qu'ils ont eu durant leurs parcours.