Coupe d’Alsace : le tirage au sort des 16es est connu

2 mars 2016 - 10:41

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe d’Alsace, marquant l’entrée en lice des clubs évoluant en championnat de France, a été effectué hier. Les matches auront lieu le week-end du 13 mars. Les 16es : ALFC Duttlenheim - AS Illzach/Modenheim; AS Bergbieten - FSCR Obernai; SC Ebersheim - US Sarre-Union; FC Seltz - ASC Biesheim; FSCR Haguenau - AS Erstein; FC Soleil Bischheim - RC Strasbourg II; FC Geispolsheim - AS Sundhoffen; FC Hegenheim - FC Saint-Louis/Neuweg; AS Berrwiller - FCE Schirrhein; FC Horbourg Wihr ou AS Burnhaupt-le-Bas - FC Ungersheim; FC Schweighouse/Moder - Strasbourg Elsau Portugais; FC Kronenbourg - SC Schiltigheim; AS Gambsheim - FC Hirtzbach; FC Sierentz - AS Ohlungen; JSK Strasbourg - ASP Gundershoffen; SR Colmar II - FC Mulhouse. Le tirage au sort des 8es , des quarts et des demi-finales auront lieu le 17 mars.

L'USSU jouant déjà en championnat lors de ce week-end, la rencontre a été programmé au vendredi 25 mars à 16h.