Détections U12 lors d'une après-midi « découverte »

3 mars 2016 - 13:26

Un après‐midi de « découverte » des meilleurs U12 signalés par les clubs se déroulera sur 5 sites bas‐rhinois et 4 sites haut‐rhinois le mercredi 9 mars 2016. Les observateurs profiteront de l’occasion pour donner aux jeunes d’une part un maximum de temps de jeu pour les voir à l’œuvre en match, et toutes sortes d’informations concernant les actions techniques de la ligue (football en milieu scolaire, centres de perfectionnement technique, vacances‐football, etc…) d’autre part. Les jeunes devront se munir de leur équipement complet de footballeur y compris des chaussures pour terrain synthétique, et se présenter au site pour ce qui le concerne. Sont convoqués pour l'USSU sur le terrain synthétique de Drulingen :

AMEGEE Silas, GUILLEMIN Eliot, STAMMLER Thomas, VIGNY Dany, WALTER Quentin, et SOLMAZ Feti.

Source LAFA.fff.fr