7 finales pour se sauver !!!

7 avril 2016 - 14:36

Il reste exactement 7 journées de championnat à l'USSU pour se sauver d'une relégation en CFA.

Pour cela, la tâche ne s'annonce pas aisée, en commençant tout d'abord par la réception du leader, Lyon Duchère. Suivra ensuite un déplacement à Villefranche qui voudra certainement prendre sa revanche du match de coupe de France, puis la réception toujours délicate du FC Mulhouse.

Passé ces 3 matchs, l' USSU se confrontera à 2 réserves pro, Auxerre en Bourgogne et Lyon au stade Omnisports, avant de se déplacer à Drancy, qui avait fait forte impression à l'aller avant de terminer le championnat le 4 juin au stade Omnisports face à Moulins.

Toutes les rencontres des "mal classés" sont détailles ci-dessous avec dans l'ordre:

Sarre-Union, Sochaux 2, Montceau Bourgogne, Yzeure, Le Puy, St Louis et Moulins.