Revue de presse pour les rencontres du week-end

21 mai 2016 - 09:44

Si le groupe CFA est exempt avant les deux dernières rencontres de championnat, l’ensemble des équipes de l’USSU sera en lice ce week-end.
Un derby face à Drulingen

En Excellence, les locaux reçoivent dimanche à 16 h les voisins de Drulingen, qui viennent de réussir un excellent cycle retour leur permettant de valider un nouveau bail en Excellence l’an prochain.

Pour les bleus, il s’agit d’engranger une nouvelle victoire, afin de rester dans le groupe de tête avant le sprint final qui va conduire les bleus à Ernolsheim, avant les réceptions de Weyersheim et Schirrhein.

Match plein souhaité

Une belle série en cette fin de saison peut conduire les bleus à nouveau en DH… à condition de réaliser dès dimanche, un match plein avec une efficacité tant défensive qu’offensive.

En D3, les Bleus se rendent à Weiterswiller dimanche à 16 h et voudront renouer avec le succès.

Renouer avec le succès

Chez les féminines, après leur belle victoire face à Mommenheim, les bleues de Kevin Pierson se déplacent à Stattmatten dimanche à 16 h.

Les U18F, reçoivent Ernolsheim, dimanche à 10 h au stade omnisports et voudront renouer avec le succès.

Beau succès la semaine dernière

Chez les jeunes, importante rencontre pour les U18P qui doivent s’imposer devant le FR Haguenau samedi à 17 h 30 afin de conserver leur place de leader.

Les U15P, qui restent sur un beau succès la semaine dernière, peuvent espérer une place sur le podium. Ils effectuent le difficile déplacement au SC Schiltigheim pour 16 h.

Court déplacement

Les U13E reçoivent les SR Hoenheim à 15 h 30, les U13A se déplacent à Mertzwiller pour 14 h 45, et les U13B reçoivent Diemeringen pour 13 h 45.

Les U11P reçoivent le FC Saverne pour 13 h 45, tandis que les U10A effectuent le court déplacement à Harskirchen pour la même heure. Les pitchounes seront en plateau à Butten, tandis que les débutants seront eux de sortie à l’ASI Avenir, samedi à 10 h 30.