616 983 visites 9 visiteurs

Un point sur l'imbroglio Moulins

31 mai 2016 - 13:18

C’est officiel depuis hier matin, l’AS Moulins a déposé son bilan, devant le tribunal compétent.

Pour Sarre-Union, dernier adversaire du club de l’Allier ce samedi, les conséquences pourraient être heureuses, contrairement à ce qui avait été raconté dimanche aux dirigeants alsaciens (voir DNA des 29 et 30 mai).

Déclassement et repêchage

Si les Élavérins décidaient, comme samedi dernier face à Saint-Louis/Neuweg, de déclarer forfait, ils seraient finalement purement et simplement déclassés, terminant 16es du groupe B de CFA (article 26, puis 12 du règlement des compétitions de la FFF). Ils permettraient alors aux Alsaciens de terminer à la 14e place, une place qui leur permettrait d’envisager un probable repêchage.

S’ils venaient, les joueurs d’Alsace termineraient au mieux au 15e rang, avec des chances de repêchage très hypothétiques, voire miraculeuses.

« J’ai eu le secrétaire du club de Moulins au téléphone, explique Laurent Weinstein, le président de Sarre-Union. Il fera le point avec les joueurs pour connaître leur désir de venir ou pas. On en saura plus mardi (aujourd’hui) , ou mercredi matin. Le club souhaite envoyer une équipe samedi afin de repartir en Ligue la saison prochaine, non pas en District. »

Source DNA.fr

Commentaires

PARTENAIRE DE LA SEMAINE

            

            

Retrouvez les coordonnées de notre partenaire en cliquant sur l'image.

La journée 35 se termine dans

La journée 35 est terminée

CFA2, Excellence, coupe de France et coupe d'Alsace

Aperçu des matchs à pronostiquer

Ussu 2
Rossfeld