Match au sommet pour s'offrir une finale

3 juin 2016 - 20:02

Dimanche, les hommes de Charles Gachenot, actuellement 3ème ex-æquo, accueillent à 16h au stade Omnisports l'équipe de Schirrhein qui est 2ème avec un petit point d'avance.

L'enjeu: accrocher la seconde place du classement synonyme de barrages pour la montée en Division Honneur.

L'objectif est donc simple pour les bleus, GAGNER pour s'offrir une finale face à Weyersheim lors du dernier acte qui aura lieu 7 jours plus tard même pelouse, même heure. Pour ce faire, les partenaires du capitaine Alex Schmitt devront rééditer le même match qu'à l'aller qui les avait vu s'imposer 1-0 et continuer sur la lignée de leur dernières rencontres, eux qui restent sur 5 matchs sans défaites dont 4 victoires consécutives.

Le coach connaît encore quelques incertitudes pour les 14 de dimanche entre les blessures et les joueurs n'ayant pas foulée la pelouse la veille avec l'équipe de CFA.

Les absents: David Konieczny, Arnaud Risser, Steve Eva, Romain Jost, Sefa Topal et Dimitri Miedjim

Julien Lampert