La coupe d’Alsace Bossue pour les féminines de l’USSU

4 juin 2016 - 09:50

Disputée mercredi, la finale de la coupe d’Alsace Bossue féminine a vu le sacre de Sarre-Union aux tirs aux buts face à Waldhambach.

Mercredi soir, le stade municipal de Waldhambach accueillait la finale de la coupe d’Alsace Bossue féminine. Organisée par Philippe Wilbert, Fernand Da Rold, Laurent Meintzer et le C.S.W., arbitrée par Freddy Cassel, cette finale mettait aux prises les équipes féminines du C.S. Waldhambach et de l’Union Sportive de Sarre-Union. Jouée à 8 sur la moitié du terrain d’honneur, la partie s’annonçait captivante.

Devant une bonne centaine de spectateurs, les filles de l’USSU, malgré les nombreux arrêts de la gardienne Linda, ont ouvert le score en 1re mi-temps. Nullement impressionnées, les féminines du CSW ont pu se ressaisir en 2e période et grâce à un tir de Maïté, sont parvenues à égaliser.

Malgré une partie bien engagée, vivante et fair-play, la finale s’est terminée sur le score de 1-1.

La terrible épreuve des tirs au but a finalement consacré l’équipe de Sarre-Union qui remporte la coupe d’Alsace Bossue.