Mario Modenese, 1ère recrue estivale

8 juin 2016 - 12:21

Double champion d'Alsace en titre, l'artificier Mario Modenese est la 1ère recrue de l'USSU.

Mario Modenese, né le 14 août 1995 (20 ans) à Strasbourg, nous arrive en provenance de l'AS Pierrots Vauban avec qui il vient d'être sacré champion d'Alsace. Il fût cette saison le meilleur buteur du club avec 12 réalisations, performance qui reste dans la lignée de la saison précédente qui l'avait vu inscrire 13 buts et finir également champion d'Alsace mais cette fois-ci avec la réserve du Racing Club de Strasbourg ici face à la réserve de l'USSU.

Passé par Vauban et Schiltigheim en équipe de jeunes, il est ensuite allé au Racing en y évoluant durant 3 saisons ponctuées donc par ce titre de champion.

Cet attaquant qui se dit "généreux" apportera sans nul doute toute sa fraîcheur et son sens du but dans un secteur où l'USSU a parfois pêché cette saison.

Bienvenu Mario !

Crédit Photo: Ni Imad