Retour sur les résultats du week-end

8 juin 2016 - 09:13

L'équipe fanion a remporté son match 3-0 par forfait face à Moulins.

La réserve a peut-être laissé filer dimanche après-midi l’occasion d’accéder en DH avec ce match nul 1-1 concédé face à une équipe du FCE Schirrhein qui a su bien gérer la rencontre. Nous en saurons plus dimanche prochain.

En D3, la rencontre face à Oermingen a été inversée et les bleus se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0).

Chez les féminines, courte mais belle victoire 1-0 des Bleues à Morsbronn. Défaite des U18F sur le score de 3-0. En U18P, victoire des bleus 2-0 devant Schweighouse-sur-Moder par 2-0, en attendant le dernier match de Schiltigheim qui déterminera le premier du groupe. Les U15P ont perdu 3-0 à Oberlauterbach. Les U13 ont concédé trois défaites : les U13E chutent de justesse 2-1 devant le FR Haguenau, les U13A cèdent 4-1 devant le SC Schiltigheim, alors que les U13B s’inclinent lourdement 9-0 devant Herbitzheim.

Les U11P disputent leur rencontre face à Dettwiller, aujourd’hui mercredi.