Revue de presse sur les rencontres du week-end

11 juin 2016 - 09:35

Derniers matchs de la saison pour l’US Sarre-Union qui a déjà conquis une coupe avec son équipe féminine.
Fin de saison à l’USSU

Clap de fin pour la saison en cours à l’US Sarre-Union avec notamment la rencontre des bleus en Excellence dimanche à 16 h contre un autre prétendant malheureux à la seconde place, à savoir l’AS Weyersheim. Il faudrait désormais un faux pas improbable du FCE Schirrhein pour que l’un des protagonistes de la rencontre du jour puisse prétendre à accéder en DH.

En D3, les bleus de Marc Elysée reçoivent la formation de Wittersheim, dimanche à 16 h sur le terrain synthétique et voudront terminer le championnat sur une bonne note.

La section féminine est au repos, signalons la belle victoire des locales en Coupe d’Alsace Bossue face au CS Waldhambach aux tirs au but. Une première pour les filles de Kevin Pierson et Benoit Herrmann.

Au niveau de la section des jeunes, l’attention se portera vers Drulingen, où plusieurs équipes de l’USSU seront en lice pour les finales de la Coupe d’Alsace Bossue. Après la victoire des U18, se sont les U11, déjà lauréats l’an dernier, qui seront opposés à l’AS Vallée de l’Isch et qui chercheront à conserver le trophée, avant que les U13A ne cherchent également à conserver leur titre acquis la saison dernière, toujours face à l’entente Vallée de l’Isch.

En championnat, les U13 Excellence se déplacent à Schiltigheim samedi à 14 h 45 pour une ultime rencontre de championnat qui ne peut remettre en cause leur maintien à ce niveau de compétition.

Pour les Pitchounes et les débutants, signalons enfin la traditionnelle journée nationale des débutants qui se déroulera cette année à nouveau au stade Omnisports de Sarre-Union à partir de 10 h 30.

Rappelons également que l’US Sarre-Union et le Centre socioculturel proposent la diffusion de toutes les rencontres de l’équipe de France ainsi que les rencontres du tableau final (à savoir demi-finale et finale) sur écran géant, dans la salle du Centre.