2 juillet 2016 à 09:33

5 arrivées pour l'équipe réserve

Soucieux de renforcer son effectif après les départs actés de Helmstetter (Trois-Maisons), Schwartz (Pagny s/ Moselle), et Risser (Drulingen), Charles Gachenot s'est constitué un groupe alliant à la fois jeunes en devenir et joueurs d'expériences pour répondre du mieux possible et être paré aux joutes du championnat d'Excellence.

Pour se faire ont signé:

Hugo Schmidt, passé notamment par le racing, arrive en provenance de Schiltigheim

Lucas Witz, après un passage à l'ASNL, arrive de l'ESTAC de Troyes

Malik Moulay arrive de Lemberg

Michel Schwendimann, ancien de la maison, arrive en provenance du FC Sarrebourg

Jérôme Wilhelm, également un ancien de la maison et passé par le FC Sarrebourg, revient après une brève expérience d'entraîneur-joueur à Fénétrange.

On leur souhaite à tous une excellente saison et la bienvenue à l'USSU !

Le groupe est susceptible d'évoluer encore jusqu'au 15 juillet et la fin du mercato. Nous vous tiendrons évidemment au courant en cas de mouvement.