8 juillet 2016 à 19:32

La fratrie Nsimba à l'USSU

Isis Nsimba, né le 9 avril 1991 (25 ans) à Brazzaville (Congo), et Lévy Aquilas Nsimba, né le 19 avril 1998 (18 ans) à Meaux, nous arrivent tous les 2 en provenance de la RS Magny.

Isis Nsimba, robuste défenseur polyvalent, est passé par Raon l'Etape, et Lunéville avec qui il a remporté notamment la coupe de Lorraine face à Jarville et a également eu une expérience en D1 Luxembourgeoise avec le club de l'US Rumelange. Les 6 derniers mois, il les a passé sous la maillot de la RS Magny.

Lévy Aquilas, milieu gaucher et cadet des Nsimba, après avoir débuté à l'ES Joeuf, est passé par les U19 Nationaux du club belge Royal Excelsior Virton avant de venir tenter sa chance en France également à la RS Magny.

Bienvenue à l'USSU !