12 juillet 2016 à 13:22

CFA - CFA2: Les calendriers 2016/2017 dévoilés vendredi

C'est ce vendredi 15 juillet 2016 que seront dévoilés les calendriers de National, CFA et CFA2 pour la saison 2016/2017. Explications.

On va enfin y voir un peu clair sur la composition des championnats de National, CFA et CFA2. En effet, c'est ce vendredi 15 juillet 2016, dans le courant de l'après-midi, que seront publiés les calendriers des trois divisions pour la saison à venir. Un événement qui sera bien évidemment à suivre sur Foot-National.

Un été mouvementé et plusieurs incertitudes

Entre la règle des meilleurs seconds, des meilleurs douzièmes, quatorzièmes, des dépôts de bilan, des rétrogradations administratives et des repêchages, plusieurs clubs ont longtemps été dans l'incertitude la plus totale. En effet, demain mercredi, Evian Thonon-Gaillard saura si oui ou non il doit repartir en CFA (ou autre ?). Ce sera également le cas pour l'AC Ajaccio en appel devant la DNCG. Autant dire que la publication des calendriers pourrait réserver son lot de surprises. Verdict(s) vendredi !

Source foot-national.com