Omar Hassidou est de retour !

15 juillet 2016 - 18:31

Omar Hassidou, né le 5 décembre 1989 (26 ans) à Strasbourg, est de retour après une saison au FR Haguenau !

On l'avait quitté en juin 2015 alors qu'il sortait d'une saison pleine en CFA (11 buts et 10 passes décisives) avec son compère en attaque J-P Djé. On l'a retrouvé tout sourire aujourd'hui, accompagné de son pote Momo Al Hammaoui, au stade Omnisports alors qu'hier soir il était annoncé comme un néo-raonnais.

Il nous a livré ses 1ères impressions:

Quel plaisir de te revoir au stade Omnisports, hier soir tu étais annoncé à l'US Raon via leur site internet, et te voilà à nouveau sarreunionnais, raconte nous un peu ton mercato.

Comme tu l'as dit, j'aurais du aller à Raon, mais finalement le fait de devoir faire le trajet seul a été un frein et je tenais à quand même à les remercier pour l'intérêt qu'ils avaient pour moi.

L'obstination de Roudy Keller a également fait pencher la balance pour l'USSU alors que d'autres clubs étaient également sur les rangs

Quelles ont été tes motivations pour revenir à l'USSU ?

Je suis revenu en espérant que cela repart de plus belle comme lors de mon dernier passage au club car je viens de passer une saison un peu délicate et je sais qu'en venant à Sarre-Union j'ai fait le bon choix car c'est un bon club avec des objectifs qui correspondent aux miens.