Abonnement 2016/2017

27 juillet 2016 - 16:12

Nous préparons activement la saison à venir. Comme vous avez pu le constater, un recrutement cohérent et de qualité a été effectué afin que nous puissions voir du beau jeu et du beau spectacle durant toute la saison au stade Omnisports.

Nous vous proposons un abonnement au prix de 130€ pour toutes les rencontres de championnat à domicile de nos équipes seniors (hors matchs de coupes).

A titre indicatif, le tarif unitaire pour la nouvelle saison sera le suivant:

- CFA2 : Plein tarif 7€ - Demi tarif 3,50€

- Excellence : Plein tarif 6€ - Demi tarif 3€

- Division 3 : 3€

Compte tenu des aménagements réalisés dans la tribune vous avez la possibilité de réserver votre place assise.

Un reçu Cerati, pour déduire 66% de la somme sur vos impôts, vous sera adressé dans les meilleurs délais.

Pour les personnes qui avaient un abonnement la saison précédente, un courrier vous a été envoyé ce jour.

Nous vous remercions pour votre soutien tout au long de la saison et vous invitons à nous transmettre, par l'intermédiaire du talon joint ou par tout moyen à votre convenance, le montant de l'abonnement afin que nous puissions préparer au mieux la nouvelle saison.

Bulletin d'inscription.pdf