Roger Lauer, l'Homme de l'ombre

26 août 2016 - 13:03

Quand un match va commencer, il va toujours à la même place. C’est lui qui manœuvre la grille d’accès au terrain pour protéger les joueurs du public. Mais Roger Lauer est plus que ça.

Son président le définit en quelques mots savamment choisis. Roger Lauer est donc « la personne la plus discrète et la plus bosseuse du club », là tous les jours, sans jamais « avoir un mot plus haut que l’autre », satisfaite de son sort. Roger est au club depuis de très nombreuses années, c'est un travailleur de l'ombre mais ô combien précieux.

Il s'occupe de l'entretien des infrastructures pour les menus travaux, arrosage des plantes, nettoyages, rangements. Si nous avons un tableau mural à accrocher nous allons voir Roger, si nous avons un coup de peinture à donner, nous allons voir Roger etc...Tant et si bien qu'à 83 ans, Roger a passé son été, pendant que certains sont à la plage ou au bar, a repeindre le tunnel d'accès au stade ainsi que toute la tribune avec l'aide de Daniel Dudt !

C'est la personne indispensable du club et peu de personnes le savent...Merci Roger !