616 984 visites 7 visiteurs

Bilan du week-end

5 octobre 2016 - 09:39

En Excellence, l’USSU obtient de justesse le partage des points face aux voisins de Drulingen grâce à un but de Muhlmann (2-2). En D3, nouvelle désillusion des locaux qui chutent face à Weinbourg sur le plus petit des scores (0-1).

Chez les féminines, les seniors, en déplacement à Hipsheim, reviennent avec une large victoire sur le score de 8-0. Les U18 féminines ne sont pas en reste et s’imposent devant Joie et Santé Strasbourg sur le score de 6-0, consolidant au passage leur rang de leader. Le plateau des poussines s’est déroulé à Sarre-Union samedi matin à la satisfaction générale.

Pour la section des jeunes, les U18P s’inclinent à Zornthal sur le score de 1-0. Les U15P s’imposent devant le FC Schweighouse-sur-Moder sur le score de 7-1. En U13E, les locaux concèdent le match nul en déplacement à l’AS Strasbourg mais restent dans le groupe de tête. Les U13A s’imposent largement devant l’ASI Avenir sur le score de 5-0. Les U13B l’emportent à Herbitzheim sur le score fleuve de 9-0. Chez les U11P, une courte défaite face à Wimmenau est enregistrée (2-3) tandis que les U11B ont été dominés par l’ASI Avenir sur le score de 7-0.

Il est rappelé que pour le déplacement de dimanche à Bantzenheim en coupe de France, l’USSU met en place un bus pour l’ensemble de ses supporters. Quelques places restent disponibles. Les inscriptions sont à faire avant ce soir mercredi auprès de Charlot Hamm au 03 88 00 12 50.

Source DNA.fr

Commentaires

PARTENAIRE DE LA SEMAINE

            

            

Retrouvez les coordonnées de notre partenaire en cliquant sur l'image.

La journée 35 se termine dans

La journée 35 est terminée

CFA2, Excellence, coupe de France et coupe d'Alsace

Aperçu des matchs à pronostiquer

Ussu 2
Rossfeld