Bilan du week-end

5 octobre 2016 - 09:39

En Excellence, l’USSU obtient de justesse le partage des points face aux voisins de Drulingen grâce à un but de Muhlmann (2-2). En D3, nouvelle désillusion des locaux qui chutent face à Weinbourg sur le plus petit des scores (0-1).

Chez les féminines, les seniors, en déplacement à Hipsheim, reviennent avec une large victoire sur le score de 8-0. Les U18 féminines ne sont pas en reste et s’imposent devant Joie et Santé Strasbourg sur le score de 6-0, consolidant au passage leur rang de leader. Le plateau des poussines s’est déroulé à Sarre-Union samedi matin à la satisfaction générale.

Pour la section des jeunes, les U18P s’inclinent à Zornthal sur le score de 1-0. Les U15P s’imposent devant le FC Schweighouse-sur-Moder sur le score de 7-1. En U13E, les locaux concèdent le match nul en déplacement à l’AS Strasbourg mais restent dans le groupe de tête. Les U13A s’imposent largement devant l’ASI Avenir sur le score de 5-0. Les U13B l’emportent à Herbitzheim sur le score fleuve de 9-0. Chez les U11P, une courte défaite face à Wimmenau est enregistrée (2-3) tandis que les U11B ont été dominés par l’ASI Avenir sur le score de 7-0.

Il est rappelé que pour le déplacement de dimanche à Bantzenheim en coupe de France, l’USSU met en place un bus pour l’ensemble de ses supporters. Quelques places restent disponibles. Les inscriptions sont à faire avant ce soir mercredi auprès de Charlot Hamm au 03 88 00 12 50.