Renouvellement de la convention avec Continental

19 octobre 2016 - 11:59

Laurent Weinstein, président de l'USSU, accompagné de Philippe Wilhelm, responsable commercial, et Matthieu Turlure, directeur du site de Sarreguemines, ont renouvelé la convention de partenariat liant la société implantée depuis 1964 dans la citée faïencière et l'USSU.

La société Continental, à travers ce partenariat, apportera notamment un soutien financier en ce qui concerne les frais de déplacements de l'équipe de CFA 2, l'achat de matériel, ainsi que un déplacement de l'équipe féminine. L'ensemble de l'US Sarre-Union tient à remercier Continental pour la confiance qu'elle accorde à notre club à travers ce partenariat, et nul doute que les partenaires de Yann Schneider sauront représenter dignement la marque lors de leurs déplacements dans le quart Est de la France et pour la campagne de coupe de France.