Tirage du 3ème tour de la coupe Crédit Mutuel

21 octobre 2016 - 09:01

Le tirage au sort du 3e tour de la coupe du Crédit Mutuel, secteur « Alsace-ouest », a été effectué lundi soir au club-house du FC Saverne. Les deux cendrillons du secteur de D3, Weinbourg et Schillersdorf, n’ont pas été gâtées. Comme en février dernier, en 1/8e de finale (défaite 1-3), Weinbourg retrouve Sarre-Union II, qui évolue en Excellence, soit six niveaux au-dessus. Pour Schillersdorf aussi, qui recevra Trois-Maisons, club de Promotion, la tâche s’annonce très compliquée.

Programme des rencontres (le dimanche 13 novembre à 14h30) : Weinbourg (D3)-Sarre-Union II (Exc.), Schillersdorf (D3)-Trois-Maisons (P), Oermingen (D3)-Dettwiller D2), Ernolsheim (D2)-ASI Avenir (Exc.), Imbsheim (D2)-Duntzenheim (P), Marmoutier (D1)-Monswiller (D1), Keskastel (P)-Weyer (P), Lupstein (P)-Ingwiller/M. (P) et, le 11 novembre à 14h30 : Sarrewerden (D3)-Wimmenau (D1). Exempt : Harskirchen (D1).