Bilan du stage de foot de la Toussaint

18 novembre 2016 - 09:48

L'US SARRE UNION a organisé à un nouveau un stage du 24 au 28 Octobre durant les vacances de la Toussaint !

L'objectif de ce stage était de permettre aux jeunes sportifs de bénéficier d'une structure de qualité pour approfondir et perfectionner des acquis sous l'encadrement d'éducateurs diplômés, de vivre un moment de plaisir et d'amusement tout en développant le sens du travail et également d'être au contact des joueurs de l'USSU.

L'accueil des joueurs s'est fait entre 8h et 8h30 et ils ont pu repartir chez eux entre 16h30 et 17h.

Le club tenait à remercier une nouvelle fois les jeunes participants, la LAFA et ses intervenants, la municipalité et la Com-Com, les sapeurs pompiers, ainsi que tous les membres de l'USSU qui, de près ou de loin, ont contribué à la pleine réussite de ce stage.

On vous donne d'ors et déjà rendez-vous l'année prochaine ;)