Partenaire de la semaine

23 novembre 2016 - 14:42

Nous tenions à remercier

Le cabinet Jean-Georges Lambert  Géomètre Expert DPLG à Sarre-Union. Fort de ses 30 années d’expériences, Jean-Georges Lambert et ses 70 collaborateurs répartis sur 5 bureaux d’études :  Sarre-Union, Sarrebourg, Brumath, Blâmont et Strasbourg travaillent en transversalité dans les domaines de la topographie, de l’arpentage, de la voirie et des réseaux divers, de l’urbanisme et du diagnostic immobilier. Que vous soyez particuliers pour vos travaux d’arpentages ou de vos diagnostics immobiliers, collectivités locales ou territoriale pour votre P.L.U. ou vos travaux de voirie, que vous soyez aménageurs privés ou publics, un seul partenaire : Cabinet Lambert à Sarre-Union.

Si comme notre partenaire vous voulez donner le coup d'envoi d'une rencontre à domicile, des places en tribunes et une réception privative lors de la mi-temps, le tout immortalisé pour des photos que nous vous ferons parvenir, mais également figurer sur notre site internet jusqu'à la rencontre suivante à domicile pour une plus grande visibilité, n'hésitez pas à contacter Philippe Wilhelm au 07 61 74 74 38 pour les modalités.