Tirage 4ème tour coupe Crédit Mutuel

23 novembre 2016 - 08:54

Lundi soir s’est déroulé à Weiterswiller, le tirage au sort du 4e tour de la coupe du Crédit Mutuel « Alsace-Ouest ». Quatre rencontres figurent au programme du dimanche 4 décembre (coups d’envoi à 14h sur les terrains des clubs premiers cités) : Ingwiller/Menchhoffen (P)-Sarre-Union II (Excellence), Trois-Maisons (P)-Dossenheim (D1), Phalsbourg (P)-Waldhambach (D1) et Keskastel (P)-Harskirchen (D1) qui se jouera à Herbitzheim. Reipertswiller (DH), Saverne, Obermodern, Drulingen et Avenir (tous Exc.), Hochfelden et Butten/USIDV (PH), Duntzenheim et Wingersheim (P), Monswiller (D1), le Petit Poucet de D3, Oermingen, ainsi que le vainqueur du match Sarrewerden (D3)-Wimmenau (D1) sont directement qualifiés pour les 1/8es de finale.