Revue de presse avant le déplacement à Illzach Modenheim

26 novembre 2016 - 09:48

Cet après-midi à 17 h, les hommes de Fabrice Oumedjkane vont essayer de continuer sur leur lancée et de confirmer leur victoire contre le Racing lors de leur déplacement à l’ASIM.
Pour passer l’hiver au chaud

Face au RC Strasbourg, l’US Sarre-Union a obtenu une nouvelle victoire qui lui permet de revenir dans le milieu de tableau. Au terme d’une rencontre difficile à gérer, compte tenu des circonstances mais aussi de la qualité de l’adversaire, toujours dangereux sur contres, les locaux ont obtenu l’essentiel, à savoir les points de la victoire.

Effectif au complet pour Sarre-Union

Aujourd’hui, face à un adversaire qui lutte pour revenir dans le milieu du classement, et qui vient de réussir une belle performance en s’imposant à Forbach, rien ne sera simple, puisque les hommes du président Roger Schirck comptent mettre à profit la venue de l’USSU pour engranger une nouvelle victoire.

Le staff local devrait à nouveau pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif, chose essentielle cette saison pour espérer soutenir la comparaison face aux différents adversaires. Avant le match de Coupe de France contre le Racing, les Bleus ne devront pas faire l’impasse et rester bien concentrés afin d’engranger une nouvelle victoire. Dans ce championnat où chaque équipe peut battre tout le monde, le moindre relâchement se paie cash. En réussissant un match sérieux, les locaux prépareront au mieux le rendez-vous de la semaine prochaine en Coupe de France.

Priorité au championnat

Le président Laurent Weinstein ainsi que le directeur sportif Roudy Keller confirment d’ailleurs que la priorité reste le championnat, avec notamment les 3 dernières rencontres de l’année (Pagny-sur-Moselle à domicile puis déplacement à Nancy). La mésaventure de l’an dernier reste dans toutes les mémoires. Et il sera toujours temps de se projeter vers ce 8e tour de la Coupe de France et la réception du RC Strasbourg après avoir fait le travail du côté du Haut-Rhin.