3 février 2017 à 11:33

Tirage coupe Crédit Mutuel

Le tirage au sort des 1/8es de finale de la coupe du Crédit Mutuel, secteur « Alsace-ouest », aura lieu lundi prochain, le 6 février, à partir de 19 h 30 au club-house de l’AS Hochfelden. 17 équipes seront concernées par ce tirage : l’US Reipertswiller (DH), recordman de victoires (13) et finaliste de la dernière édition, Obermodern, le tenant de la coupe et 6 fois vainqueur, Saverne, 4 fois lauréat de l’épreuve, Sarre-Union II, 2 coupes à son palmarès, l’ASI Avenir et Drulingen, 1 victoire chacun (qui évoluent tous en Excellence), Hochfelden (3 victoires) et Butten/USIDV (PE), Phalsbourg (3 victoires), Duntzenheim, Wingersheim et Keskastel (P), Monswiller, lauréat en 1975, et Dossenheim (D1), le FC Oermingen, Petit poucet de 3e division, ainsi que le vainqueur du match Wimmenau (D1)-Sarrewerden (D3), refixé au 26 février.

La présence des clubs est obligatoire, sous peine d’inversion de rencontre.

Date prévue pour le 8es de finale, le 26 février.