Crédit Mutuel : les 1/8es de finale

8 février 2017 - 13:00

Le tirage au sort des 1/8es de finale de la coupe du Crédit Mutuel, secteur « Alsace-Ouest », a été effectué lundi soir au club-house de l’AS Hochfelden. 17 équipes étaient concernées, dans la mesure où il reste un match du 3e tour entre Wimmenau (D1)-Sarrewerden (D3), à disputer le 26 février.

Voici l’ordre des rencontres de ces 8es de finale (sur le terrain des clubs 1ers cités) : -rencontres programmées le dimanche 19 février à 15h : Butten/USIDV (PE)-ASI Avenir (Exc.), Drulingen (Exc.)-Sarre-Union II (Exc.) et Monswiller (D1)-Saverne (Exc.) ; -rencontres programmées le dimanche 26 février à 15h : Keskastel (P)-Hochfelden (PE), Duntzenheim (P)-Obermodern (tenant, Exc.), Wingersheim (P)-Dossenheim (D1) et Oermingen (D3)-Phalsbourg (P).

Trois chocs

Reste à fixer la rencontre entre le vainqueur du match Wimmenau (D1)-Sarrewerden (D3) et Reipertswiller (DH), qui se jouera en semaine si Wimmenau est vainqueur.

Trois chocs sortent du lot : le derby Monswiller-Saverne, ainsi que les face-à-face entre Duntzenheim et Obermodern et Drulingen et Sarre-Union II.