615 962 visites 9 visiteurs

Crédit Mutuel : les 1/8es de finale

8 février 2017 - 13:00

Le tirage au sort des 1/8es de finale de la coupe du Crédit Mutuel, secteur « Alsace-Ouest », a été effectué lundi soir au club-house de l’AS Hochfelden. 17 équipes étaient concernées, dans la mesure où il reste un match du 3e tour entre Wimmenau (D1)-Sarrewerden (D3), à disputer le 26 février.

Voici l’ordre des rencontres de ces 8es de finale (sur le terrain des clubs 1ers cités) : -rencontres programmées le dimanche 19 février à 15h : Butten/USIDV (PE)-ASI Avenir (Exc.), Drulingen (Exc.)-Sarre-Union II (Exc.) et Monswiller (D1)-Saverne (Exc.) ; -rencontres programmées le dimanche 26 février à 15h : Keskastel (P)-Hochfelden (PE), Duntzenheim (P)-Obermodern (tenant, Exc.), Wingersheim (P)-Dossenheim (D1) et Oermingen (D3)-Phalsbourg (P).

Trois chocs

Reste à fixer la rencontre entre le vainqueur du match Wimmenau (D1)-Sarrewerden (D3) et Reipertswiller (DH), qui se jouera en semaine si Wimmenau est vainqueur.

Trois chocs sortent du lot : le derby Monswiller-Saverne, ainsi que les face-à-face entre Duntzenheim et Obermodern et Drulingen et Sarre-Union II.

Source DNA.fr

Commentaires

PARTENAIRE DE LA SEMAINE

            

            

Retrouvez les coordonnées de notre partenaire en cliquant sur l'image.

La journée 34 se termine dans

La journée 34 est terminée

CFA2, Excellence, coupe de France et coupe d'Alsace

Aperçu des matchs à pronostiquer

Saverne
USSU 2