Partenaire de la semaine

1 mars 2017 - 09:26

Nous tenions à remercier

Construite en 1964, l’usine de pneumatiques Continental de Sarreguemines compte aujourd’hui plus de 1600 salariés sur site et développe un C.A de 847 Millions d’Euros. Elle a connu en 2016 une croissance remarquable en battant son propre record de production datant de 2012 pour un volume de 10 milliards 567 millions de pneus  fabriqué en 2016. Mathieu TURLURE qui est le Directeur Général de cette entreprise dynamique, considère que le plus grand facteur de cette réussite, outre les investissements importants réalisés sur le site ces dernières années, est l’implication et le bon état d’esprit des salariés, qui se répercute de manière positive sur les résultats.

Si comme notre partenaire vous voulez donner le coup d'envoi d'une rencontre à domicile, des places en tribunes et une réception privative lors de la mi-temps, le tout immortalisé pour des photos que nous vous ferons parvenir, mais également figurer sur notre site internet jusqu'à la rencontre suivante à domicile pour une plus grande visibilité, n'hésitez pas à contacter Philippe Wilhelm au 07 61 74 74 38 pour les modalités.