615 963 visites 9 visiteurs

Après le match face à Haguenau...

8 mars 2017 - 13:52

Suite à une altercation sans précédent entre les joueurs dans les vestiaires après la défaite sur le terrain de Haguenau, j'ai décidé d'écarter définitivement du groupe le gardien Koray Ozcan.
Cette décision est certes un coup dur pour le club, mais il est important pour moi de faire en sorte que le groupe reste solidaire, combatif et surtout cohérent.
Notre mission à tous est de terminer le championnat dans les meilleures conditions, même si nos objectifs sont revus à la baisse.
Je souhaite à Koray de pouvoir rebondir très rapidement dans un autre club.

Le Président,

Laurent WEINSTEIN

Commentaires

Jimmy BABALOU 8 mars 2017 16:34
Supporter

Bonjour à vous tous , au vu de son excitation (Koray) en quittant le terrain , j'ai tout de suite compris qu' il allait se passer quelque chose de grave dans les vestiaires....c'est dommage pour le club et pour lui....surtout pour un joueur de ce niveau là , c'est inexcusable. Moi le supporter , je suis triste suite à l'écartement du groupe de notre gardien KORAY qui m'étais très sympathique....DOMMAGE. Mais respectons la décisions des dirigeant du club. Tournons la page et allons de l'avant. A Samedi 11 pour une belle victoire. J. Babalou

PARTENAIRE DE LA SEMAINE

            

            

Retrouvez les coordonnées de notre partenaire en cliquant sur l'image.

La journée 34 se termine dans

La journée 34 est terminée

CFA2, Excellence, coupe de France et coupe d'Alsace

Aperçu des matchs à pronostiquer

Saverne
USSU 2