l'agenda du week-end

1 avril 2017 - 10:11

Si la CFA2 est au repos ce week-end, la plupart des autres équipes de l’USSU seront en lice. À commencer par les hommes de Charles Gachenot, qui effectueront un court mais difficile déplacement à Drulingen, dimanche à 16 h. En D3, l’USSU se déplace dimanche à 16 h à Weinbourg, l’un des ténors du groupe, et voudra confirmer ses bonnes dispositions actuelles et se rapprocher des équipes de tête. Chez les féminines, les seniors reçoivent l’équipe de Wittisheim samedi à 19 h, tandis que les U18F effectuent le difficile déplacement au RC Strasbourg samedi à 17 h. Les poussines seront en plateau samedi à l’ASI Avenir à partir de 10 h. Au niveau de la section des jeunes masculines, les U18P se déplacent à 17 h à Schweighouse-sur-Moder avec comme enjeu la 3e place du groupe. Les U15P doivent confirmer leur rang à l’AS Weyersheim pour 16 h. Les U13E, qui alignent une superbe série de victoires depuis quelques semaines reçoivent Obernai pour 14 h 45, après avoir joué mercredi dernier en coupe face à l’AS Rehthal. À 14 h 45, les U13A se rendent à Weyer, alors que les U13A Titre seront opposés à l’AS Ingwiller. Les U11P se déplacent à l’US Trois Maisons à 13 h 45, les U11A reçoivent le SC Drulingen à 13 h 45, tandis que les U11B se déplacent à Wimmenau pour 14 h 45.